Zoom sur

Évènement

La base d'aéronautique Navale ouvre ses portes !

Rendez-vous ce dimanche 15 juin, de 10h à 17h, à la base d'aéronautique navale d'Hyères, pour une journée gratuite et ouverte à tous !

Voici, entre autres, quelques animations qui te seront proposées à l'occasion de cette journée : 

  • Démonstration de la patrouille de France
  • Parcours pompiers spécialement pour les enfants
  • Rencontres avec des pilotes et des passionnés de l'aéronautique navale
  • Démonstrations de fauconniers
  • Découverte des métiers

Sans oublier les expositions, les baptêmes de l'air pour les plus grands et plein d'autres activités à partager en famille.

Comment y aller ?

Des parkings de proximité mis à disposition des visiteurs seront desservis par des navettes gratuites, spécialement mises en place par Toulon Provence Méditerranée et le réseau Mistral.

Toutes les informations dont tu as besoin se trouvent sur le site internet du Ministère de la Défense et sur celui du réseau Mistral.

Bon à savoir

Sur place, des espaces dédiés à la restauration seront ouvert tout au long de la journée.

Tous les visiteurs devront avoir avec eux une pièce d'identité pour entrer sur le site, et les animaux ne seront pas autorisés.

Actualités 

Actualités

La Métropole TPM, la ville d'Hyères et la RD TPM expérimentent, la 65M, une nouvelle ligne de navette maritime qui as

Afin de célébrer les 50 ans de Conservatoire du littoral, la Métropole TPM organise deux temps festifs : une journée spéci

Découvrez jusqu'au 2 novembre l'exposition "Petits Mondes, un siècle de design pour enfant", présentée

6 chantiers sont ouverts au mécénat dans la réhabilitation et la modernisation de l’Opéra de Toulon : les sculptures et le

Plus de 5000 visiteurs étaient présents lors des 4 journées du festivals Design Parade à Toulon et Hyères du 26 au 30 juil