Coup de projecteur

coup de projecteur

Le festival de Zik Jeune Public revient pour sa 10 ème édition! Il a lieu du 13 au 20 mars 2020.

Luce©calejandro-guerrero
coup de projecteur

Vendredi 7 février, le PÔLE te propose d'assister au spectacle de marionnettes LUCE, une petite fille qui va à l'école pour la première fois.

Hermès, le dieu espiègle © DR
coup de projecteur

Ce sont des marionnettes en papier qui évoluent dans ce spectacle. Elles s’animent pour donner naissance à Hermès, un jeune dieu farceur. Il est encore temps de réserver ta place au théâtre Marelios de La Valette, vendredi 17 janvier à 19h30.

Pitchouns 9e Festival pour les enfants
coup de projecteur

Surprises, expositions, chasse au trésor, spectacle, trampoline, château gonflable, ateliers… c’est la fête des enfants à la villa Noailles et dans la ville d’Hyères. Pour vous faire patienter jusqu’à Noël, le festival Pitchouns a prévu un programme magique pour les petits et les grands !

Clément ou le courage de Peter Pan ©Gosselinbd
coup de projecteur

Les figures de clowns les plus célèbres, des artistes à l’humour et au jeu décalé sont rassemblés dans cette 5e édition de CLOWNS NOT DEAD porté par La Saison Cirque Méditerranée. Un temps fort dédié aux plus jeunes, aux familles et surtout aux adultes !

Charles Berling - Ateliers en Liberté - Juin 2019 - ©Vincent Berenger - le Liberté, scène nationale
coup de projecteur

Après le succès de la première édition, les Ateliers en Liberté redémarrent pour les deux prochaines saisons !

Rade de Toulon © Alexandre Navet
coup de projecteur

Dans le cadre de l’exposition « Nouvelles Vagues » conçue à partir des collections Design du Centre Pompidou et scénographiée par l’architecte India Mahdavi, Benjamin Navet invite les enfants de la métropole a créer avec lui des châteaux flottants et des bateaux miniatures.

La Bibliothèque de théâtre Armand Gatti
coup de projecteur

Cette année, LE PÔLE étoffe sa programmation en ajoutant une nouvelle saison et un nouveau lieu : la Bibliothèque de théâtre Armand Gatti.

Pages