Coup de projecteur

Evènement sportif

Un week-end d'athlétisme

Retour sur les championnats d'Europe de Cross Country qui se sont déroulés dimanche 13 décembre à l'hippodrome d'hyères.

 

Dimanche 13 décembre, l’hippodrome d’Hyères a accueilli les Championnats d’Europe de Cross Country, les premiers organisés en France. Plus de 7000 spectateurs sont venus admirer les meilleurs crossmen sur un parcours semé d’embuches.

La veille, en marge de la manifestation, et en partenariat avec TPM, la Fédération française d’Athlétisme a organisé une matinée de défis sportifs au complexe sportif Léo Lagrange à Toulon. Sprint, saut, medecine ball,… une centaine de jeunes amateurs ont participé à ce défi Athlé en présence de la championne Eunice Barber. Retour en images sur ce week-end.

Tous les résultats et les actus du Cross Country sur www.hyeres2015.eu 

Actualités 

Actualités

La Métropole TPM, la ville d'Hyères et la RD TPM expérimentent, la 65M, une nouvelle ligne de navette maritime qui as

Afin de célébrer les 50 ans de Conservatoire du littoral, la Métropole TPM organise deux temps festifs : une journée spéci

Découvrez jusqu'au 2 novembre l'exposition "Petits Mondes, un siècle de design pour enfant", présentée

6 chantiers sont ouverts au mécénat dans la réhabilitation et la modernisation de l’Opéra de Toulon : les sculptures et le

Plus de 5000 visiteurs étaient présents lors des 4 journées du festivals Design Parade à Toulon et Hyères du 26 au 30 juil