Coup de projecteur
Sébastien Destremau fête son retour le samedi 3 juin à Toulon
Après une arrivée mémorable aux Sables d'Olonne le 11 mars dernier, Sébastien Destremeau fera son grand retour dans la rade le 3 juin prochain. A bord de son bateau FaceOcean, le skipper toulonnais est impatient de revoir les nombreux habitants et amis qui l'ont soutenu dans cette aventure exceptionnelle.
Après avoir clôturé son 1er Vendée Globe en mars dernier, le skipper Sébastien Destremau fait son grand retour en Rade de Toulon ce samedi 3 juin.
A cet effet et pour fêter son retour dans son port d'origine, une parade en mer est organisée dans la Rade, suivi d'un accueil festif sur le quai Corse - Terminal Passagers Toulon Côte d'Azur (Ferry).
Les plaisanciers qui possèdent un bateau peuvent s'inscrire jusqu'au 2 juin 18h sur https://www.typeform.com/private-typeform/?utm_source=typeform.com-8086892-free&utm_medium=typeform&utm_content=typeform-private&utm_campaign=qKdhcy afin de participer à la parade en mer.
Le quai de la Corse sera ouvert au public de 11h à 15h avec au programme : accueil du skipper, animations diverses, food truck, musique et bonne humeur !
PROGRAMME
10h - 11h30 : Parade en mer
11h - 15h : Accueil officiel de FaceOcean sur le Quai Corse et animations pour tous
Venez nombreux !
Actualités
Avec les beaux jours du printemps, c'est le moment idéal pour vous remettre en selle. |
Peinture, sculpture, broderies à la villa Noailles, autour des « Collections » ; une scénograph |
Le succès de la 2e édition de Mission Nature, un jeu à gratter de la FDJ, va permettre de financer des projets de restaura |
Dernièrement une caractérisation des ordures ménagères a été menée par le Sittomat (syndicat Intercommunal de Traitement e |
A compter du 1er avril 2025, le dispositif d’aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Electrique (VAE) ou d’un kit électrique |