Coup de projecteur

Évènement

Ports d'attache 2014 : lancement de l'opération

Coup d'envoi du programme "Ports d'attache" dans le Var

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Var vient de donner le coup d'envoi du programme "Ports d'attache" dans le Var.

Cette opération de communication d'envergure nationale vise un double objectif : marquer l’attachement des CCI à l’activité portuaire et valoriser la rade de Toulon auprès du grand public par le biais d’actions menées tout au long du mois d’octobre (Expositions, portes ouvertes, jeu concours…).

Très attachée à l’histoire et à l’activité portuaire de son territoire, la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée est partenaire de l’opération.

À ce titre, elle organise le rendez-vous maritime "Toulon 1778, Porte de l'Indépendance Américaine" du vendredi 3 au dimanche 12 octobre. Vous trouverez les programmes en téléchargement ci-dessous.

Actualités 

Actualités

La Métropole TPM, la ville d'Hyères et la RD TPM expérimentent, la 65M, une nouvelle ligne de navette maritime qui as

Afin de célébrer les 50 ans de Conservatoire du littoral, la Métropole TPM organise deux temps festifs : une journée spéci

Découvrez jusqu'au 2 novembre l'exposition "Petits Mondes, un siècle de design pour enfant", présentée

6 chantiers sont ouverts au mécénat dans la réhabilitation et la modernisation de l’Opéra de Toulon : les sculptures et le

Plus de 5000 visiteurs étaient présents lors des 4 journées du festivals Design Parade à Toulon et Hyères du 26 au 30 juil