Coup de projecteur
La nature en fête aux Salins
Comme chaque année, les Salins d'Hyères vous invitent à fêter la nature, à l'occasion d'un week-end d'animations "biodiverstissantes" les 26 et 27 mai prochains.
Le week-end du 26 et 27 mai, ne manquez pas la Fête de la Nature aux vieux Salins d’Hyères. À travers cet évènement national, l’équipe des salins vous fera découvrir ou redécouvrir le site durant deux jours d’animations gratuites : le samedi 26 mai de 12h à 20h et le dimanche 27 mai de 10h à 18h. Au sein d’un village « Art & Environnement », expositions photographiques, créations et animations « éco-musicales », création artistique collective, ateliers artistiques, visites guidées, balades en calèche et visites naturalistes vous attendent.
Profitez également de l’ouverture exceptionnelle d’un parcours pour vous immerger dans l’univers des Salins comme vous ne les avez jamais vus. Une possibilité originale de découvrir les Vieux Salins pour les petits curieux ou les grands passionnés.
Renseignements : 04 94 01 36 33
Actualités
La Métropole TPM, la ville d'Hyères et la RD TPM expérimentent, la 65M, une nouvelle ligne de navette maritime qui as |
Afin de célébrer les 50 ans de Conservatoire du littoral, la Métropole TPM organise deux temps festifs : une journée spéci |
Découvrez jusqu'au 2 novembre l'exposition "Petits Mondes, un siècle de design pour enfant", présentée |
6 chantiers sont ouverts au mécénat dans la réhabilitation et la modernisation de l’Opéra de Toulon : les sculptures et le |
Plus de 5000 visiteurs étaient présents lors des 4 journées du festivals Design Parade à Toulon et Hyères du 26 au 30 juil |