Coup de projecteur
Chanel convoque l'esprit de la villa Noailles aux Galeries Lafayette Haussmann
Depuis le 1er mars, les vitrines des Galeries Lafayette Paris Haussmann ont fait un pas de côté sur la Côte d'Azur. Et plus précisément dans les jardins de la villa Noailles, à Hyères, qui a inspiré la créatrice Virginie Viard pour la collection printemps-été 2024 de Chanel. La maison française investit pour la première fois les devantures extérieures mais aussi plusieurs espaces intérieurs. Une scénographie à découvrir jusqu'au 30 mars prochain.
À l’occasion de l’arrivée en boutique de la collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2024 de Chanel, découvrez une installation exclusive aux Galeries Lafayette mettant en scène la campagne photographiée par Inez & Vinoodh.
Célébrant ses liens historiques avec la villa Noailles dans le sud de la France, la collection est imprégnée de l’univers artistique de ce manifeste d’architecture dont les lignes modernistes font écho au vocabulaire de Chanel.
Actualités
La Métropole TPM, la ville d'Hyères et la RD TPM expérimentent, la 65M, une nouvelle ligne de navette maritime qui as |
Afin de célébrer les 50 ans de Conservatoire du littoral, la Métropole TPM organise deux temps festifs : une journée spéci |
Découvrez jusqu'au 2 novembre l'exposition "Petits Mondes, un siècle de design pour enfant", présentée |
6 chantiers sont ouverts au mécénat dans la réhabilitation et la modernisation de l’Opéra de Toulon : les sculptures et le |
Plus de 5000 visiteurs étaient présents lors des 4 journées du festivals Design Parade à Toulon et Hyères du 26 au 30 juil |