Coup de projecteur

Culture

Inédit, un troc culturel !

Samedi 5 novembre de 10h à 18h, la ville d'Ollioules et Châteauvallon Scène Nationale, troquent la culture! Vinyles, tableaux, dessins, sculptures, dvd... venez échanger et raconter la vie de vos objets !

Vous avez des objets qui vous tiennent à cœur, mais vous ne voulez pas les jeter ? Vous avez envie de leur donner une deuxième vie ? Ne manquez pas ce rendez-vous inédit d’échanges gratuits et conviviaux d’objets qui racontent une histoire, un moment, un souvenir.

Le principe est très simple, échanger des objets culturels entre les associations « standeurs » et les particuliers « troqueurs ». Pas la peine de prendre de porte monnaie ou de chéquier, cette brocante culturelle n’accepte ni pièces, ni billets, parce que sa seule monnaie d’échange c’est la culture !

Jouez le jeu, et écrivez sur une étiquette quelques mots, quelques phrases pour raconter l'histoire de votre objet.

Nous vous attendons nombreux à cette séance de trocs, qui se déroulera à la salle de la Criée aux Fleurs, 50 rue Nationale à Ollioules.

 

 

 

En savoir plus 

Pour plus d'informations au: 04 94 22 02 02.

Actualités 

Actualités

Avec les beaux jours du printemps, c'est le moment idéal pour vous remettre en selle.

Peinture, sculpture, broderies à la villa Noailles, autour des « Collections » ; une scénograph

Le succès de la 2e édition de Mission Nature, un jeu à gratter de la FDJ, va permettre de financer des projets de restaura

Dernièrement une caractérisation des ordures ménagères a été menée par le Sittomat (syndicat Intercommunal de Traitement e

A compter du 1er avril 2025, le dispositif d’aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Electrique (VAE) ou d’un kit électrique