Rechercher dans l'actualité.
par thématique
- (-) Remove a la une filter a la une
Toute l'actualité
Sur les 2200 points d’arrêts du réseau Mistral, pour le confort des usagers sont installés des poteaux mais également près de 800 abris bus. Sur ce total, 384 sont des abris bus publicitaires. Jusqu’à maintenant, JC Decaux exploitait ce réseau. La Délégation de Service Public a été attribuée à un nouveau prestataire Cityz Média. Depuis le 2 janvier, ces 384 abris bus sont déposés et remplacés par du mobilier neuf et éco-conçu, en parfaite coordination entre les 2 délégataires pour le confort de tous. Pour une mobilité en commun encore plus douce.
La 40e édition du Festival international de mode, de photographie et d’accessoires se tiendra du 16 au 19 octobre 2025 à la villa Noailles, à Hyères. Ce dernier mercredi de janvier, les jurys d’exception – Victor&Rolf, Jean-Charles de Castelbajac, Marine Serre, Pierre Hardy, Christian Louboutin, Pierre Debusschere, Sølve Sundsbø, pour ne citer qu’eux - ont sélectionné 10 créateurs en mode, photo et accessoire de mode. Le 40e festival de mode - le plus ancien et le plus singulier au monde - est lancé !
À l’occasion de la publication du nouveau livre de Gérard Uféras, "La grâce et le feu", la Villa Tamaris, Centre d’art métropolitain situé à La Seyne-sur-Mer, présente une rétrospective du célèbre photographe humaniste, nommé chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2023. Plus de 250 tirages tous plus saisissants les uns que les autres retracent 40 ans d'une carrière unique aux multiples passions. Une exposition qui fait du bien, à découvrir jusqu’au 27 avril 2025.