Rechercher dans l'actualité.
par date
- (-) Remove Juillet 2019 filter Juillet 2019
- (-) Remove Juillet 22, 2019 filter Juillet 22, 2019
- 09:__ (2) Apply 09:__ filter
- 14:__ (1) Apply 14:__ filter
Toute l'actualité
Ce dimanche a marqué la dernière journée du 42ème Tour Voile et le dénouement du duel entre Team Beijaflore et Cheminées Poujoulat, qui a débuté le 5 juillet dernier à Dunkerque. Après 14 journées de course, les deux équipages se sont disputés la victoire du Tour sur une unique course, la Super Finale réunissant les dix meilleurs équipages au classement général à Nice. Sur le podium : vainqueur la Team Beijaflore suivi de Cheminées Poujoulat, à la 2ème place et de Réseau Ixio - Toulon Provence Méditerranée à la 3ème place. Bravo à eux !
Les Raids Côtiers sont sans doute les exercices les plus imprévisibles dans le Tour Voile et, quand les conditions météo s’en mêlent, ils deviennent les courses de tous les dangers ! Les têtes d’affiche pouvaient perdre très gros ce jeudi. Finalement, cela n’est pas arrivé mais la journée a été marquée par de nombreux rebondissements et d’étonnantes remontées. On note la belle réaction de Team Réseau Ixio - Toulon Provence Méditerranée, 2e, juste derrière Golfe du Morbihan Breizh Cola vainqueur du Raid Côtier d’Hyères.
La flotte du Tour de France à la Voile disputera une étape à Hyères les 18 et 19 juillet, autour d'une escale festive. La Métropole TPM est dans la course avec son bateau « Team Réseau IXIO/Métropole TPM », 3ème du classement général le 15 juillet.